jeudi 9 juin 2016

A moitié pleine ou vide?

Oui, c'est en anglais. I

l dit, ceux qui se demande si la verre est à moitié pleine ou moitié vide oublie: on peut le remplir!

La même chose bien sûr s'applique à notre vie.

Il y a deux ans, j'étais dans mon lit et je ne pouvais en sortir seule. J'avais mise devant moi mon iPad (ne marche plus), mon petit telephone mobile (remplacé par iPhone), et un cahier dans lequel j'avais commencé à continuer mon journal intime (remplie et remplacé).

Et mon lecteur de livres Kindle.

Toujours un des mes jouets favoris.

Hier, je suis allée à l'hopital, pensant qu'ils vont me dire "tout va bien, marche davantage" et à la place ils m'ont donné un sandale curieux à utiliser, qui protège la place de fracture. Dure à m'habituer, mais demain rendez-vous avec phisiotherapiste. Et de tout facon c'est passagère.

Oui, on peut remplir la verre!
même si pas tout suite, à chaque fois

2 commentaires:

  1. Un petit peu chaque jour et le verre sera bientôt rempli. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit peu chaque jour et le verre sera bientôt rempli. Bonne chance.

    RépondreSupprimer