lundi 25 avril 2016

Orange, pied douleureux et leçon

Photos arrive de loin, je les avaient prise en France.

Aujourd'hui, je suis au lit, sauf des courte temps à la cuisine, etc. J'arrive a mettre le poids sur mon pied, mais c'est encore douleureux.

Tant à faire a la maison, même si je suis un peu fatiguée à cause des médicaments contre douleur.

Je suis pourtant convaincue que je peux m'échapper sans aller au docteur ou l'hopital. Repos, et exercice doucement, et peut-être massage? J'ai mis froid le premier soir: c'est dégonflé. J'ai mis chaud et douleur a diminué.

J'espère que repos et un peu marcher dans l'appartement, sera assez.

Et, il me sera d'une bonne leçon pour le futur.


2 commentaires:

  1. Je vous souhaite de vous rétablir vite, bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite de vous rétablir vite, bonne chance.

    RépondreSupprimer