vendredi 16 octobre 2015

Vendredi, j'ai montée sur la colline de Tallinn

Did it, but not easily
23 images de promenade de Vendredi, cette fois, j'ai prise ma canne d'aller vers haut, puis - plus difficile après les cailloux du haut, vers en bas.

En haut: le parlement et vis-à-vis l'église russe Orthodox, et des maisons chic, comme à Buda. La plupart au moins. Un étroit trottoire plus facile et le reste... mais je suis arrivée.

Elle est arrivée en chaise roullant, poussée par son mari, heureuse de poser.
Up there even in wheel-chair!

Russian Orthodox church, detail looking up

Porte cochers les uns après autre, en haut - comme ma ville, Kolozsvàr. Mais des maisons comme à Buda(pest).
Porte cochère, Tallinn

Ici, lien vers l'album Vendredi à Tallinn
https://www.flickr.com/photos/joyoflife/albums/72157659516919340

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire