dimanche 5 avril 2015

Bonnes fêtes, mois d'Avril


J'ai réalisé en regardant les images prises en April, ces dernières dix ans (en fait, je n'ai regardé ce matin que celles de 2005 à 2008, avant d'arriver à Londres, combien les mois étaient pleines!

En 2005, j'ai traversé l'océan pour rencontrer un ami d'antan et passer une semaine avec lui
J'ai rencontré une blogeuse de Canada à Argenteuil, une femme agé très sympa de Congo...

En 2006, j'ai passé le mois à Bucarest, me balladant dans les rues (et surveillant la peinture des murs), cette première image vient de là, offre d'une voisine.

En 2007, promenade avec ma petite fille, magnifiques photos des tulipes et bord de la Seine. Et chaque semaine, je suis allée découvrir et photographier un autre arrondissement de Paris.

En 2008, fête d'adieu au café avec l'orgue de Barbarie de mes copains Pierot et Gelzy. Et moi, essayant de raconter "le nez" et en faire rire. La rire est venu deux trois ans plus tard...

Tant des photos sur Flickr, m'ont aidé à rappeller les mois d'Avril riches d'avant Londores!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire