Une sortie merveilleuse, avec ma petite fille.
Elle est venue avec deux bus me voir samedi, et après s'être rechauffée avec un chocolat chaud, préparée par elle même, nous somme allées au marché dans la ville près de la mienne.
A pied, d'abord et bus ensuite, elle m'a aidée marcher chaque fois que nécessaire. Que de patience pour mamie qui marche lentement!
Au marché, autre que pleine des choses divers artisanales, il y avait des repas préparés (our rechauffés) sur place, des divers lieux et traditions. Ceci est oeuf écossais, mais j'avais une fois mangé quelque chose similaire en Sicille, moi.
Italien, chinois, français, brazillien, portugais, vegetarien, et pas mal d'autres aussi! Nous avons eu le choix et avons choisies deux différents repas, mangés à pied. Pour moi, m'appuyant sur un mur.
Assez agréable au départ, à la sortie non seulement il pleuvait, mais il a commencé a faire plus froid. Nous nous sommes rechauffés dans une librairie et même bu du thé à son café à l'étage: heureusement, il y a eu de l'ascenseur pour y remonter.
Au retour chez moi, "Mamie, je ne te laisserai pas retourner seule!" ma grande petite fille, presque 16 ans bientôt! a décidé de préparer un gateaux des ingrédients divers que j'avais à la maison. Elle a aimé les récit que je lui est raconté et même dit des siens.
- Tu devrais écrire ces petits récits intéressants, elle me disait.
C'était une journée fantastique!
- La prochaine fois, nous irons à Borough market! elle a finit, avant partir.
- Oui!
C'est une belle complicité du bon temps pour chacune.
RépondreSupprimerQue du bonheur, je t'envie:
RépondreSupprimer