samedi 16 août 2014

Six semaines

Standing on two feet againDepuis que cette image était prise, six semaines sont passés. Cela parait un temps courte, mais en réalité cela veut dire tellement des jours, heures, minutes!

C'était fin Juin, la première fois, pour un instant seulement, je me suis mise sur les deux pieds sans me tenir.

Hier, non seulement je me promenais dehors pour 20 minutes avec ma béquille et quelqu'un à côté de moi, mais ensuite, a la maison, j'ai traversée mon appartement, sans me tenir de rien.

Oui, pendant la nuit, mes genoux se sont révoltés et m'ont fait sentir leurs présence. Mais..

Oui, les progrès sont lentes mais sures.

Oui, je sais que je dois avoir davantage de patience et j'apprends chaque jour en avoir, et de penser aux autres, moins à mes jambes.

Cela viendra aussi.

Lutter, jour à jour ce n'est pas facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire