samedi 7 juin 2014

Tout va bien, mais...

Tout va bien et tout va comme je la voulais.

On a enlevé le plâtre, mes os sont guéris, lundi le physiothérapaute vient me voir.

Je peux, pourrais marcher sur le pied - si cela ne me ferait pas si mal.

Hélas!

Je suis épuisée, j'ai mal un peu partout et je n'arrive pas à m'en rejouir.

En plus, qui d'autre que moi s'en rejout? Qui est là pour l'apprécier? Surtout, pour m'entourer de TLC... attention chaleureux et aimant.

Voir ces rêves et souhaites se réaliser, ce n'est pas toujours comme on se l'imaginait!

J'ai maintenant un chemin difficile de me rehabituer à utiliser mon pied gauche et à marcher devant moi. Et je crois que ma cheville et toujours si pas cassée, au moins tordu, torturé. Botte à air miracle, va m'aider j'espère un peu et les physiothérapaute aussi, mais le chemin je vais devoir la parcourir seule, presque seule, moi même.

En trois semaine, j'espère faire un progrès grande et ne pas devoir me bourrer des médicaments, marcher pour les nécessités les plus importants au moins et rester davantage assise.

Cela n'arrivera, comme je l'imaginais d'ici à lendemain.

2 commentaires:

  1. oui suis pleine d'admiration anticipée devant ce qui t'attend et dont, j'en suis certaine, parce que tu es toi, tu viendra à bout
    courage chère belle dame

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils est venu, ma fille appelée et Pat m'a fait un massage extra - depuis deux heures, je travaille assise dans le salon.

    RépondreSupprimer