jeudi 9 mai 2013

Une voiture sous l'arbre

In the garden under the tree by Julie70
Au lieu des fleurs, tulipes, et pigeons, je regards dehors de mon deuxième étage et au milieu de jardin je trouve - une grande voiture!

Je ne peux pas imaginer comment il y a rentré et comment il est permis qu'il y reste, ce matin encore là.

Je voulais hier mettre sur flickr et mon iphoto c'est imobilisé, je n'arrive plus à la fermer.

Je ne sais pas encore que faire.
From BBC And iPad Scene From The Queen's Speech
Et voilà de la cérémonie de lecture de la reine au parlement. Elle est arrivée avec son mari et son fils et l'épouse ce celui-ci avec une longue traine et a lu ce que le gouvernement lui a donné a lire.

Non, décidément je n'aime pas ce gouvernement, mais la reine et son entourage était un excellent spectacle a regarder.

Pour la première fois depuis environ 20 ans, son fils Charles a aussi assisté. Quand va-t-elle décider qu'il est le temps qu'il regne lui aussi, comme la reine de Hollande?

Ce que je n'aime pas surtout est qu'à cause des dernières elections municipales en Pays des Galles (Wales) où les FN ont gagné des places, le gouvernement a décidé d'introduire des mesures extrêmes qui me rappellent des fascistes. Par exemple, les propriétaires et hopitaux de vérifier des papiers des gens supposés ne pas être "british" ou légalement en Grand Bretagne.

Oui, je sais, c'est arrivée même dans les rues de Paris...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire