jeudi 11 avril 2013

Hier, comme Area Governor

Area 59 Toastmasters Governor and Contest winners by Julie70

Hier, au club réunion pour voir qui va parler mieux: trois ont gagnés.

Je suis là puisque c'était mon "Area" les 5 club que j'aide et "gouverne" d'une certaine façon.

La fille au milieu Flavia était chez moi la semaine avant pour que je l'aide a mieux parler, c'est elle qui a gagnée le premier prix. Quelle joie!

Et aussi Richard, le plus petit, il y a dix jours, lui aussi a gagné ensuite dans son club.

C'est une grande plaisir de constater que j'arrive à aider, à s'améliorer, raconter mieux des autres.

En même temps, mon successeur dès Juillet a été voté, ainsi bientôt je pourrais lui passer tous mes devoirs de Gouverneur.

Je resterai bien sure là a aider tous qui en ont besoin. Et de temps en temps paraitre, moi même en publique.

Encore quelques visites des clubs, et des papiers a remplir, ensuite je pourrais faire autre chose. Comme par exemple, maigrir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire