mardi 8 novembre 2011

Je peux être fière de moi

St Paul from the Bus-2v2 by Julie70
Je peux être fière de moi.

Non, du succès / échec de mon sketch hier soir. Surtout, parce que j'étais là.

J'ai hésité à sortir, seule. J'y suis allée, trouvant deux bus, 1 heure. C'est la photo de la cathédrale St Paul, prise du bus.

Ensuite, je me suis inscrite, pas de problème, ils étaient sympa. Le pub était près de la station, même s'il pleuvait un peu et je n'avais pris mon parapluie.

Je me suis assise près d'une jeune fille, venue à Londres d'Amsterdam. Elle avait déjà une année d'expérience et m'a suggérée quelques boites. Elle était là pour tester son matériel pour le lendemain.

Le spectacle était en bas, mais autre que les 12 comédiens et les deux qui introduisaient, il n'y avait que 3 "spectateurs". Peut être 5? En tout cas, il n'y avait plus des chaises que 20 non plus, et certains sont restés au bar, au fond.

Un lieu bien illuminé pour les numéros, pratiquement pas des rires de l'audience. J'en ai quelques uns, moins que d'habitude, et ils m'ont laissée finir en presque sept minutes au lieu de cinq. Je vais devoir couper deux minutes, parce que j'étais aussi inscrite pour le "concours" d'une autre chêne des cabarets, en deux semaines. Une occasion de plus de m'exercer.

Surtout, c'est la première place où je suis allée toute seule, que j'ai choisie de moi même, et j'ai eu bonne contact avec ceux autour de moi.


Anna at Plum Tree-2

Anna, arrivée il y a 5 ans d'Amsterdam.

In the Plum Tree pub-05
Mur décoré, en bas.

En tout, c'était une bonne expérience et Anna a prise une vidéo de moi, je peux étudier les détails plus tard. En plus, malgré la lumière direct sur mon visage, je me suis mise en pleine lumière, évitant la problème de la dernière fois, dimanche, et donc le vidéo a mieux sortie.

Je me suis rendu compte aussi, que c'est tellement plus facile à faire rire beaucoup, et salle pleine, que peu des gens!

Oui, c'était une soirée bien utilisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire