mardi 19 juillet 2011

Jus d'orange!

On dit, quand on te serve un citron, fait une limonade... au moins, en anglais. Cela veut dire de faire face a ce qui arrive, et même en profiter.

Je ne me suis pas fait encore, mais bientôt.

Hier, en racontant mon histoire, je me suis rendu compte que j'aurais du la preparer mieux, les autres l'ont fait. Nous avons eu au moins 7 histoires bien, certaines plus que bien. Mon recit etait bon, mais pas la facon que je l'ai dit.

J'avais mal a la gorge et je ne me sentais pas bien. Cela peut arriver. Je ne me suis pas bien préparée, cela ne devrais plus arriver. Quand je ne me sens pas bien, je peut raconter, je viens de le prouver, mais pas au bon niveau. En plus, raconter dans la tète comme répétition, ne suffit pas.

Oui, je l'avais dit a deux trois, mais en français! Ce n'est pas la même chose! Bonne leçon, si je ne l'oublie pas.

Je voudrais oublier mon mal au gorge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire