jeudi 3 février 2011

Ouf, finie le passage à vide!

Une autre version avec quelques autres photos, d'autres les mêmes, montrées différemment.
par julie70
Encore une réunion, est c'était très bien réussie: des gens qui hésitaient encore et d'autres nouveaux qui ont parlé, participé, commencé à prendre courage.

Maintenant, quelques jours plus tranquilles, pour sauter ensuite dans deux semaines super pleines! Le passage à vide a passer au-dessus ma tête je crois. Je dois préparer mes discours pour la semaine prochaine!

3 commentaires:

  1. Bonsoir Julie, je viens de t'écrire un long commentaire qu'Internet a mangé. Je vais tenter de l'écire à nouveau. Je te disais que des passages à vide, je connais, j'en ai aussi. Cependant, te lisant tous les jours, je vois Quelqu'un de vivant, d'actif, qui parfois ressent la solitude quand le rythme retombe un peu. Si tu le souhaites, amuses toi à te relire sur quelques jours, comme si c'était un blog parmi tant d'autres, je pense que tu verras les choses autrement. Nos ressentis sont parfois étonnants vus d'ailleurs, tout est relatif, je confirme. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi de voie quelqu'un de très actif en toi Julie70

    Tu vois, a chaque fois que je passe, j'ai l'impression de découvrir un nouvel endroit. Je trouve cela bien.

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Comme les autres je trouve que vous n'êtes pas innactive très longtemps.

    RépondreSupprimer