lundi 23 août 2010

Hauts et bas


Je croyais; mes jambes m'obéir, ils ne m'ont pas donnée des soucis a Paris pendant des longues promenades.

Hier, une petite sortie centre Londres et je revienne avec un cheville me faisant vraiment mal - enfin; seulement quand je veux y mettre ma poids et marcher.

Je me sens tout en bas aussitôt.

En plus; de nouveau, mon supérieur dans le boulot que j'ai prise sur moi, a trouvé une raison pour rouspéter; De l'eau passera au dessus et tout sera oublié.

En attendant, je sens subitement le poids de mon âge.
Looking down 2
Une autre vue des marches: vont-ils en bas ou vers haut?

4 commentaires:

  1. comme toutes marches elles vont à la fois vers le bas et le haut - non ? vertigineux

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Julie , si ton corps te rappelle ton âge , ta vivacité d'esprit , ta créativité sont d'une jeunesse qui efface les ingratitudes du temps et cet escalier est une sacrée symbolique , spontanément je te dirais continues de monter Julie , tu ne cesses de m'épater !

    RépondreSupprimer
  3. Les escaliers en colimaçon !!!!
    J'aime la magie !!!!

    En haut ou en bas ?

    Bonne journée
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Je pense, en toute logique, qu'il y a autant de marche vers le haut que vers le bas...

    :)

    RépondreSupprimer